Le Gouvernement de la République du Sénégal (le Bénéficiaire) mettra en œuvre le Projet de Gestion des Ressources naturelles (le Projet) en association avec le ministère de l’Environnement et du Développement durable (MEDD) et le Ministère des Pêches et de l’Economie maritime (MPEM), tel qu’indiqué dans l’accord de financement. L’Association internationale de Développement (l’Association) a accepté d’accorder un financement initial (P175915) pour le Projet, tel qu’indiqué dans l’accord ou les accords visé(s)…
Rechercher
Derniers articles
- Dans le cadre de la mise en œuvre des grands projets prioritaires du Gouvernement, le Ministère des Pêches et de l’Économie Maritime a procédé à la réception des clés du Laboratoire national d’analyse des produits halieutiques, implanté à Diamniadio.
- Signature du protocole d’application de l’Accord de coopération dans le domaine de la pêche maritime et de l’aquaculture entre la République du Sénégal et la République de Guinée.
- 11ᵉ session de la Conférence Ministérielle sur la Coopération Halieutique entre les États Africains Riverains de l’Océan Atlantique (COMHAFAT)
- Un engagement renforcé pour un secteur des pêches durable et compétitif.
- Renforcement des Relations bilatérales entre l’Egypte et le Sénégal