Le Ministère des Pêches et de l’Économie Maritime donne rendez-vous au grand public à la FIARA 2026 afin de promouvoir les opportunités et les enjeux du secteur maritime et halieutique.
Un espace d’échanges et d’informations
À travers sa participation à cet événement, le ministère invite les visiteurs à venir à la rencontre de ses équipes pour découvrir les initiatives en cours, obtenir des informations utiles et échanger autour des perspectives de développement du secteur des pêches et de l’économie maritime.
Cette présence à la FIARA 2026 s’inscrit dans une volonté de renforcer la proximité avec les acteurs, les professionnels et les citoyens autour des enjeux liés à l’économie bleue et au développement durable.
Une mobilisation autour du secteur maritime
Le ministère réaffirme ainsi son engagement à accompagner les acteurs du secteur et à valoriser les opportunités offertes par les activités maritimes, halieutiques et aquacoles.

